le bistro des pipelettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum pour les femmes qui veulent papoter sans soucis.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 desolee

Aller en bas 
+3
Lapinchou
josi
**TITI**
7 participants
AuteurMessage
**TITI**
pipelette s'enhardit



Messages : 191
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 38

desolee Empty
MessageSujet: desolee   desolee EmptyDim 12 Déc - 3:44

je ne suis pas hypocrite et je suis franche alors pourquoi je viens plus je vais vous le dire,maintenant vous le prenez comme vous le voulez mais je suis tres deçue envers vous
vous le savez j'ai plus aucune famille,juste loulou et c'est tout alors ma fifille etait ma seule famille,eh oui je suis encore avec ca,meme si kina est la j'ai ma periode de manque,j'ai plus ma meilleure amie,je me sens seule,alors quand elle m'a quitté pour un monde meilleur j'ai sombré,j'ai meme fait un projet pour la rejoindre,sebastien n'aurait pas ete la je vous ecrirai pas a ce jour j'ai tout fais pour m'en sortir,j'ai fais une lettre et a peine 2.3 personnes ont lus,j'ai fais du scrap et presque personne n'a ete voir,j'ai mis des messages sur facebook et meme pas de petit mot qui m'aurai fais le plus grand bien,meme mes propres amis m'ont pas soutenu sauf sebastien mon meilleur ami et une fille que je connais meme pas personnellement et c'est tout,je suis deçue meme si vous avez des problemes mais la j'avais besoin de votre patience et de votre soutient,vous etiez comme ma famille,des soeurs,j'ai toujours ete la quand vous etiez pas bien,je me suis cassé le cul pour trouver des solutions et j'ai juste eux votre soutien au tout debut et c'est tout,hors j'en avais encore besoin,que l'on s'interesse a moi,que l'on me montre que j'ai des amies et oui me voile en depresion,je suis sous medicaments deja pour mes crises de spasmophilie qui me bouffe la vie mais aussi des medocs pour une depresion.
comme j'ai la haine de voir que j'ai pas d'amis (la je parle pas de vous) putain moi qui croyai en avoir je me suis trompée mais c'est pas grave j'ai une bonne memoire et je ferai de meme le jour ou ils auront besoin de moi
soite je veux pas partir dans la haine avec vous,juste que vous comprennez que jai eu un grand besoin de votre soutien

snoopy: j'ai pas eu beaucoup d'affinité avec toi,pourtant tu es merveilleuse,je te deteste pas et j'admire la vie que tu as,continue a etre toi

manue: un jour tu seras heureuse j'en suis sur,bat toi lache pas l'affaire

feli: a la cherie du caporal,tu as ton petit caractere mais tu es une fille genial meme si tu es mysterieuse,c'est ca qui fait ton charme

kloup; te prend plus la tete pour les gens de ton travail,vis pour toi et pleins de bonheur avec ton amoureux
mais avant meme si tu te devoilais pas beaucoup tu es adorable,amitieuse et je souhaite un jour que tout tes voeux se realise,bat toi

fleur:a ma jolie fleur,depuis la deception que tu as eu avec ton zhom plus de nouvelle,tu as changé,dommage
lapin: ecoute ton coeur ma belle,tu es une personne fabuleuse,souriante avec une belle passion alors laisse pas les gens qui n'en vallent pas la peine te detruire
et vaux mieux etre seule que mal accompagné

grisou:au depart j'avais pas d'estime pour toi,car tu t'integré pas et avec l'histoire quand j'ai ete modo tu avais dit que javais le piston m'a choquée du coup je t'appreciai pas,mais a force tu as changé,tu as commencé a me parler et doucement je t'ai apprecié,j'ai remarquer une bonne personne en toi meme si ont sens un peu de deception en toi,tu gardes le moral et j'approuve

peg: tu es une personne genial,grace a toi nous nous sommes connu,mais la chose chose qui me derangeai chez toi c'est le faite de pardonner tout a tout le monde,mais bon chacun a ses defauts,garde la peche

marie: j'ai pas enormement d'affinité avec toi vu le peu que nous parlons,mais je t'apprecie malgré tout

deb: rolala toi tu es un numero hein,t'etai toute sainte avant avec lautre debile et la biffi la bete est laché,tu m'as bien fais rire,toi par contre merci,tu as ete qd meme la pour moi,tu s repondu a mes sujets et meme venue sur msn me parler ainsi que ton chouchou,merci..change pas,je t'adore tu me donne le sourire

josi: depuis le debut tu es ma number one dans mon coeur,tu fais tout pour etre heureuse grace a tes enfants meme si au fond tu as mal pour certaines chose,bat toi aussi,tu vas y arriver,pense a ton bonheur,tu es trop genial comme nana pour souffrir par moment,tu es comme ma soeur,merci pour tes bon conseils,ton sourire qui est merveilleux,t'a beau dire etre enveloppé tu es magnifique josi

je pense avoir dit un mot pour tout le monde,j'espere que personne ne sera choquée mais j'ai ete franche tout simplement

merci pour les bons moment de l'epoque,josi laisse moi 1semaine le temps que les filles me disent aurevoir si elles veulents apres tu pourras me supprimer ainsi que de facebook pour celles aussi qui veulent

au revoir les filles @
Revenir en haut Aller en bas
josi
Admin
josi


Messages : 513
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 43
Localisation : sherbrooke

desolee Empty
MessageSujet: Re: desolee   desolee EmptyDim 12 Déc - 8:29

ma titi, je te le redis, je ne vais pas te supprimer... tu es quelqu'un d'importante sur ce fofo... Entoutcas, pour moi.. J'ai pas pris le temps de voir que tu étais pas bien, on dirait que pour moi (et je m'en excuse) un chien c'est pas comme un humain, j'en ai jamais eu, ce qui fait que je n'ai pas su être présente pour toi dans ta détresse... Je sais que tu as souffert mais j'ignorais à ce point.. Sad Je ne veux pas que tu quittes le fofo ma titi parce que tu fais parti de la famille même si cette famille n'est pas parfaite!!!! tu sais ma puce, je voyais que tu étais pas bien mais par internet, c'est vraiment difficile de voir à quel point!!!!! reste, tu vas voir, ça te feras du bien!! Je t'aime comme ma soeur aussi et revois ta décision, je t'en pris.. Tu seras toujours la bienvenue ici, tu mérites vraiment d'être heureuse et je sais que ça reviendra un jour...
Revenir en haut Aller en bas
https://bistrodespipelettes.forumgratuit.org
Lapinchou
pipelette s'épanouie
Lapinchou


Messages : 388
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 38
Localisation : St Genis Laval

desolee Empty
MessageSujet: Re: desolee   desolee EmptyDim 12 Déc - 14:49

coucou TITI!!!

Ben que dire a part la même chose que Josy moi je suis dans le même cas car je n'ai j'amais eu d'animaux !!! quelqui soi!! Donc j'ai du mal a comprendre et j'ai eu du mal a comprendre pour toi et je m'en excuse également mais tu sais j'ai eu d'autre souci j'ai eu une tumeur qui s'avère maintenant bénine mais j'avais du mal a m'occupé de moi alors pour ce qui est des autre ça m'étais aussi difficile pdt cette période et je m'en excuse aussi après si tu pars ben je serai très triste et je trouverai ça extrêmement dommage !!! Je n'ai pas su voir ton extrême triste pardonne moi si tu le peux mais j'aurais aimé pouvoir t'aider !!!
la seule chose qui me viens maintenant à te dire c'est reste !!!
Revenir en haut Aller en bas
grisou
Admin
grisou


Messages : 701
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 54
Localisation : monthey , valais , suisse

desolee Empty
MessageSujet: Re: desolee   desolee EmptyDim 12 Déc - 16:12

bon moi pour ma part j'apprécie pas du tout la manière que tu as de nous juger. d'abord quand on arrive dans une équipe de 20 nanas c pas facile de faire sa place. de plus je ne me souviens même pas que t'étais modo et je n'ai JAMAIS dit que tu as été pistonnée pour la seule raison que j'en ai jamais rien eu à fouttre de qui était modo car ce n'est qu'un titre inutile qui ne sert en faite à rien et en plus pistonnée par qui? lol. donc si tu préfère croire une menteuse et foutteuse de merde libre à toi.. je ne veux même pas savoir de qui ca vien car c juste pathétique . en tant qu'adulte tu aurais au moins pu avoir la descence de venir me poser la question au lieu de m'en vouloir pour qqchose que je n'ai jamais dit. c clair que si tu juges tout le monde sur des dires qui sont faux et sans laisser le bénéfice du doute aux gens tu ne risques pas d' avoir beaucoup d'amis

ce que j'ai vu ici : je trouve que les filles ont toujours été gentilles avec toi et t'ont soutenue quand tu as perdue ta chienne. je sais que c'est très difficile car j'ai aussi des chiens qui se font vieux et ca me fendrait le coeur de les perdre. maintenant faut aussi comprendre que tout le monde a son lot de problèmes et on doit faire avec et que la plupart du temps elles passent en coup de vent car travaillent, ont des enfants, des chéris etc....donc c fort possible qu'elles n'ont pas vu ton post. le plus simple est de le dire dans le post du jour comme ca les filles peuvent aller voir. je parle là du scrap

pour ma part il me semblait que t'allais mieux et j'ai pensé que comme tu commencais ton école tu étais occupée à étudier. on n'est pas devin donc on ne peut pas savoir que tu vas mal si tu ne le dis pas. je suis sure que tout le monde aurait fait attention et t'aurais soutenue si on avait su ta détresse

. pour ce qui est de facebook, j'ai plus d'une centaines d'amis qui jouent à des jeux et donc en qques heures j'ai plusieurs pages de postes à lire et souvent je n'ai pas le temps donc je loupe souvent des choses qui ont été postées.

je pense qu'il faudrait laisser tout le monde à accéder aux confessions intimes pour que justement qqun qui a besoin d'aide puisse ouvrir un post ce qui éviterait ce genre de situations.

je t'aime bien titi et je veux que tu restes mais sache qu'il faut que tu apprennes à mettre de l'eau dans ton vin et à devenir plus nuancée. je parle de la vie de tous les jours et non ici sur le fofo. tu sais les gens n'aiment pas les conflits et comme tu es très entière et pas toujours nuancée j'imagine que tu as tendance à faire fuir les gens par ton comportement. ce n'est pas une critique mais ca me fait mal au coeur que tu te sentes si seule. tu sais toutes choses ne sont pas bonnes à dire même si c'est sensé être de la franchise. une personne acceptera une fois d'être blessée par tes paroles mais la deuxième fois elle ira voir ailleurs et tu te retrouveras seule de nouveau. c'est comme ici, tu veux partir pour des raisons que je ne trouve pas justifiées. pourquoi ne pas rester, voir avec josie si on peut ouvrir les confessions intimes et comme ca les filles pourront être là pour toi

ne retourne pas dans tes travers et apprends à relativiser et à pardonner. je trouve que ca ne justifie pas de claquer la porte du fofo. d'après ce que j'ai vu ces années, les filles t'aiment bien et si elles avaient vu que t'allais pas bien elles auraient tout fait pour t'aider. accepte de rester et ne part pas car une fois de plus à cause de ton côté entier et exigent tu vas perdre de nouveau des filles qui tiennent beaucoup à toi. penses-y et reste desolee 662674
Revenir en haut Aller en bas
snoopy
pipelette s'ennivre
snoopy


Messages : 659
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 41

desolee Empty
MessageSujet: Re: desolee   desolee EmptyDim 12 Déc - 17:08

coucou ma titi moi pas grand chose a te dire ormis que c'est vrai qu'on a jamais eu de grande affinité mais j'aime la personne que tu es
pour ce qui concerne la perte de ta chérie j'ai essayé au mieux d'etre la avec le peu que je passe et en effet aussi le fait que j'ai pas d'animaux mais je peu comprendre la peine que tu as ressenti et ressen encore
pour facebook idem j'ai essayé d'etre présente dès que je le pouvais et si tu as besion perso je suis là n'hésite pas si tu veux me laisser des message en privé ici ou ailleur je veux te montrer que je suis la si tu as besoin
il faut dire que tu dissimule bien le point jusqu'où tu es mal! perso j'ai bien cerné ton IMMENCe peine! mais je n'ai pas vu du tout la depression arrivé ... donc je suis heureuse que tu sois là a nous laissé un mot c'est que tu veux t'en sortir!
ici je vais recommencé a bosser pour un mois pour le moment donc si tu veux écrire et que je répond pas de suite déso Wink
et pour les zamis en général c'est souvent quand on est mal qu'on voit qu'on est bien seul... mais si on s'ouvre un peu + on voit qu'on n'est pas si seul que ça pleins de bisous! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Deborah
pipelette accro
Deborah


Messages : 1319
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 36
Localisation : caen

desolee Empty
MessageSujet: Re: desolee   desolee EmptyLun 13 Déc - 4:10

mon post est pas passé....

Pour ne pas etre original moi non plus je n'ai pas vu les choses arrivés comme ca... tout comme grisou je pensais que tu étais prise par ta formation et que c'etait ca qui t'empéché de venir nous voir. Meme si je ne doutais pas du chagrin que tu promenais toujours avec toi.
Je t'avais dis de parler ouvertement de tes probleme dans le café du jour car comme je l'ai mis dans le post animaux, il s'agit d'une rubrique annexe peu importante et si les filles n'ont pas le temps ne s'en préoccupe pas et si tu te deconecte il n'y a plus l'icone nv post et donc on oubli d'y aller.

la seule chose que je peux te dire ma belle c'est reste avec nous, tu sais que nous avions tjr été la, je pense qu'il s'agit la d'une faute d'inatention de la part de toutes...

Idea
Revenir en haut Aller en bas
**Peg**
pipelette timide



Messages : 65
Date d'inscription : 12/09/2010

desolee Empty
MessageSujet: Re: desolee   desolee EmptyLun 13 Déc - 11:28

ma titi , que dire si ce n'est que je suis si désolée de t'avoir laissé tomber comme vous toutes ....
Quelle tristesse, je me souviens de tant de bons moments passés ...
On t'aime toutes ici et comme les autres je souhaite que tu restes , tu fais partie de nous , c comme ça, même loin on reste unies , je ne poste peut être pas mais je ne vous oublie pas ....
Revenir en haut Aller en bas
grisou
Admin
grisou


Messages : 701
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 54
Localisation : monthey , valais , suisse

desolee Empty
MessageSujet: Re: desolee   desolee EmptyLun 13 Déc - 11:33

tu sais titi dans la douleur et la colère on a tendance à prendre des décisions dans la hâte et à être radical car on a l'impression que comme ca la douleur s'en ira mais en faite c pire que tout.

essaie de prendre du recul et de regarder la situation avec des yeux neutres et sans te laisser perturber par tes émotions.

en tout cas si tu ne reviens pas sur ta décision , sache que tu seras toujours la bienvenue et qu'on attend que tu reviennes desolee 662674
Revenir en haut Aller en bas
josi
Admin
josi


Messages : 513
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 43
Localisation : sherbrooke

desolee Empty
MessageSujet: Re: desolee   desolee EmptyLun 13 Déc - 14:37

tu vois titi, ne pars pas sur un coup de tête... Prends quelques jours, quelques semaines s'il le faut mais moi, je ne vais pas te supprimer... On tiens à toi et c'est (comme le dit Deb) une faute d'inattention parce qu'on a vraiment toutes pensées que tu étais prise avec ta formation et tes stages... On en a même parlé quelques fois...

kiss ma belle, prends ton temps mais reviens nous, on sera toujours là ok?

Pour les confesssions, si je me souviens bien, je les avais laissé activées pour les anciennes de l'autre fofo... Faudrait voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bistrodespipelettes.forumgratuit.org
snoopy
pipelette s'ennivre
snoopy


Messages : 659
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 41

desolee Empty
MessageSujet: Re: desolee   desolee EmptyMar 14 Déc - 16:30

et quoi ma titi j'espere que tu ne vas pas nous laisser sans réponse et j'espere que tu es plus posée et que tu vois que tu n'es pas seule
Revenir en haut Aller en bas
**TITI**
pipelette s'enhardit



Messages : 191
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 38

desolee Empty
MessageSujet: Re: desolee   desolee EmptyVen 17 Déc - 4:06

grisou a écrit:
bon moi pour ma part j'apprécie pas du tout la manière que tu as de nous juger. d'abord quand on arrive dans une équipe de 20 nanas c pas facile de faire sa place. de plus je ne me souviens même pas que t'étais modo et je n'ai JAMAIS dit que tu as été pistonnée pour la seule raison que j'en ai jamais rien eu à fouttre de qui était modo car ce n'est qu'un titre inutile qui ne sert en faite à rien et en plus pistonnée par qui? lol. donc si tu préfère croire une menteuse et foutteuse de merde libre à toi.. je ne veux même pas savoir de qui ca vien car c juste pathétique . en tant qu'adulte tu aurais au moins pu avoir la descence de venir me poser la question au lieu de m'en vouloir pour qqchose que je n'ai jamais dit. c clair que si tu juges tout le monde sur des dires qui sont faux et sans laisser le bénéfice du doute aux gens tu ne risques pas d' avoir beaucoup d'amis
grisou pas besoin de monté sur tes gongs je sais tres bien ce que j'ai lu,puis tu t'emballe mais je parle du tout debut et j'ai dis qu'apres a force de te connaitre je t'ai apprecié,je suis pas quelqu'un qui invente des histoires,je me souvien de cette phrase : "ca sens le piston lol" alors bon tout le monde a eu du mal a s'integré donc forcement j'avais mes affinités qu'avec certaines,ensuite est venu ta phrase que la j'ai eu mauvaise un peu,que j'avais meme repondu et a ce moment la fraisou est venue en mp me dire laisse coulé stp,du coup j'ai plus rien dit...en aucun cas qlq'un est venue me remontée contre toi,je ne crois ce que je vois et non pas parceque tchic parceque tchac...par apres j'ai appris a te connaitre et jai realisé que tu etais pas mauvaise,que tu etais une personne qui as du veçu,de bon conseil etc,alors mon point de vue a changer...et ca relis mon petit mot,j'ai l'audace de pas partir comme une voleuse et d'etre franche et on me juge encore,c'est fou,relis bien que je dis au tout debut et qu'apres je me suis trompée sur toi,mais la phrase vient bien de toi mtd ta peut etre dit ca en riant mais te connaissant pas a l'epoque forcement j'ai jugé Cool

ce que j'ai vu ici : je trouve que les filles ont toujours été gentilles avec toi et t'ont soutenue quand tu as perdue ta chienne. je sais que c'est très difficile car j'ai aussi des chiens qui se font vieux et ca me fendrait le coeur de les perdre. maintenant faut aussi comprendre que tout le monde a son lot de problèmes et on doit faire avec et que la plupart du temps elles passent en coup de vent car travaillent, ont des enfants, des chéris etc....donc c fort possible qu'elles n'ont pas vu ton post. le plus simple est de le dire dans le post du jour comme ca les filles peuvent aller voir. je parle là du scrap
peut etre mais moi aussi j'ai une vie,meme si je repondais pas tout de suite a chaque fois j'ai repondu pour trouver une solution,donner un conseil,soutenir du mieux que je pouvais,maintenant j'ai pas dit que l'on m'a pas soutenue,mais seuleemnt le premier mois,apres je suis passée par plusieurs phase,donc le scrap que me permetai de faire revivre ma fifille et ses meilleurs moments,que je voulais partager,les filles passent bien sur les photos des nanas,pour ca elles ont le temps,alors moi non comme par azart??? .

je t'aime bien titi et je veux que tu restes mais sache qu'il faut que tu apprennes à mettre de l'eau dans ton vin et à devenir plus nuancée. je parle de la vie de tous les jours et non ici sur le fofo. tu sais les gens n'aiment pas les conflits et comme tu es très entière et pas toujours nuancée j'imagine que tu as tendance à faire fuir les gens par ton comportement. ce n'est pas une critique mais ca me fait mal au coeur que tu te sentes si seule. tu sais toutes choses ne sont pas bonnes à dire même si c'est sensé être de la franchise. une personne acceptera une fois d'être blessée par tes paroles mais la deuxième fois elle ira voir ailleurs et tu te retrouveras seule de nouveau. c'est comme ici, tu veux partir pour des raisons que je ne trouve pas justifiées. pourquoi ne pas rester, voir avec josie si on peut ouvrir les confessions intimes et comme ca les filles pourront être là pour toi
non le probleme c'est que je suis trop franche,j'ai pas peur de dire les choses,et ca bien evidement sa derangent les gens,ils pleurents pour justement avoir des gens franc qu'ils ont marre des hypocrite mais quand des gens comme moi arrivent a dire ce qu'ils pensent bien fort,ohhh punaise choquéeeeeee la,comme on dit y a que la verité qui blessent....et entre nous j'ai mis jusque la 3mois de l'eau dans mon vin,mais oups une goutte de trop et voila ca deborde.et comme je dis toujours je ne vis pas pour les autres,j'ai toujours ete un amour,un ange a l'epoque et quand j'ai vu comment on se servais de ma gentilesse,de mon aide et apres quand j'avais besoin ont m'a baissé ben voila j'ai changer,je prefere avoir 1ami ou 2 plutot que 5 qui me baissent derriere mon dos,et si j'ai plus d'amis tampi,je me suis toujours sortie de ma merde jusqu'a present sans personne,je sais encore continuer,façon des vrais amis ca devient tres tres rare,au moins ainsi je suis pas deçue !!
Revenir en haut Aller en bas
**TITI**
pipelette s'enhardit



Messages : 191
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 38

desolee Empty
MessageSujet: Re: desolee   desolee EmptyVen 17 Déc - 4:28

et puis le dire quand je vais pas bien? une blague?combien de fois j'ai repeté que ca n'ira pas du jour au lendemain
aussi ont me dit que je le dise dans le café mais quand je lis les messages de mon depart et le nombre de personne qui n'ont pas d'animaux et ne comprennent pas pourquoi on se met dans un etat pareil ben j'ai plus envie d'en parler.

soite c'est bon,j'ai dis ce que j'avais a dire,j'ai voulu partir en pleine dignité a prevenir tout le monde et pas faire comme les anciennes a la style voleuse,je vois que meme ca on arrive encore a limite agresser les gens,ben ok,au moins je pars avec ma dignité et tampi pour mes 4 verités que l'on me lance.j'assume Cool
Revenir en haut Aller en bas
**Peg**
pipelette timide



Messages : 65
Date d'inscription : 12/09/2010

desolee Empty
MessageSujet: Re: desolee   desolee EmptySam 18 Déc - 6:14

si c ton choix aprés tout , je dis toujours qu'on doit assumer ses actes comme ses choix dc voilà malgré nos demandes , tu persistes et signes et bien basta , je t'ai envoyé un message sur facebook auquel tu n'as pas daigné repondre ...tu a peut être souffert mais cela n'excuse en rien une telle attitude , tu nous juges mais on a toutes une vie et le net pour ma part n'a que peu d'importance , en outre y a plus grave que tes états d'âme , faudrait grandir un peu ou calmer tes nerfs , c pas pour rien que t'es seule , t'es trop impulsive , moi même j'ai appris à me modérer , tu devrais en faire autant !
Tu vois c l'avantage du net on peut trés vite passer à autre chose .....d'ailleurs je t'enlève même de mes amis facebook pour ne pas faire les choses à moitiè , même si je n'ai que peu d'activité sur fb , j'ai des principes et là tu as depassé les limites pour ma part .... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lapinchou
pipelette s'épanouie
Lapinchou


Messages : 388
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 38
Localisation : St Genis Laval

desolee Empty
MessageSujet: Re: desolee   desolee EmptySam 18 Déc - 8:17

Je trouve que Peg à raison ... Tu dis être franche certe moi j'ai toujours apprécié après il y a des façon de le dire et aussi penser qu'on est pas seule au monde et un peu se concentré ailleur que sur sa petite personne je dis pas non plus de plus du tout pensé à soit car il le faut aussi mais j'ai trouvé ton dernier message assez méchant pour quelqu'un qui apprécie la franchise des gens je trouve que tu n'as pas su apprécié la franchise de Sandra dans un premier temps être franc va dans les deux sens et pas que dans un ...car tu peux être franche a condition aussi que tu accepte d'entendre des vérité si ça ne te convient pas ben oui je crois que c'est clare tu peux assumer de partir (je tiens à préciser car c'est souvent difficile de le faire paraître dans les message écrit et surtout sur le Net que je ne suis même pas énervée en écrivant je suis tout à fait calme et posé et en aucun cas je sort de mes gongs...et ça aussi des fois il faut faire attention à l'interprétation des texte car nous somme tous différents et je ne pense pas que les choses qu'on été dite était dites pour être blessante ou méchante ou sur un ton sec) après moi je serrais toujours là tu veux m'effacer c'est ton choix moi j'en ferai rien car je pense que tu es plus perdue qu'autre chose....et assez impulsifs pour le moment par moment il faut savoir décanté avant de réagir...j'espère que tu ne le prendras pas mal mais moi aussi j'aime être claire et précise sans pour autant me faché avec les gens !!!
Revenir en haut Aller en bas
grisou
Admin
grisou


Messages : 701
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 54
Localisation : monthey , valais , suisse

desolee Empty
MessageSujet: Re: desolee   desolee EmptySam 18 Déc - 14:59

tu sais titi, c très féminin de croire que les gens devient tes états d'âme. c déjà difficile dans la vraie vie donc imagine à travers un écran. c pour ca que je te dis que des fois il faut savoir dire quand ca ne va pas pour trouver du soutien.

je comprends bien que tu dois te sentir seule et triste et donc à fleur de peau. c pour ca que je t'ai dit d'attendre un peu que tu ailles mieux avant de prendre ta décision. la colère et la douleur sont souvent de mauvais conseil. je trouve dommage de partir après ces années qu'on a partagé ensemble. tu sais ce que les filles voulaient dire je pense ce n'est pas qu'elles ne comprennent pas la douleur de perdre un animal mais elles n'ont pas compris que t'allais mal. personnellement j'ai vu sur fb que tu disais attendre ton stage et que ca avait l'air assez difficile comme formation. donc je pensais que tu étais occupée par tes études et comme tu avais adopté un nouveau petit chien je pensais qu'il t'avais aidé à passer le cap.

tu sais je n'étais pas énervée avec cette histoire de piston, c juste que ca me rappelait fraizou et tout ce qu'elle avait bavé sur tout le monde à Marie. je ne me souviens pas de cette histoire comme quoi ca ne m'a pas marqué lol

mais tu sais il faut pas nous en vouloir et partir. en tant que célibataire , je vois mes copines qui ont une famille, elles font pour le mieux mais c clair que les amis passent après leur famille sauf quand elles se font larguer , alors là tout d'un coup elles ont besoin de nous. mais je pense tout simplement que c'est humain et qu'il faut accepter certaines choses même si elles nous semblent dégeulasses sur le moment. quand on a remonté le fofo, j'avais dit à josie que ce serait super d'avoir notre endroit pour se parler et ne pas se perdre de vue. c'est clair que ce serait super si tous les jours on avait 10 pages dans le café du matin. mais les gens ont leur vie et il faut faire avec et comprendre qu'ils ont aussi leurs ennuis et peuvent ne pas voir que tu vas mal.

personnellement j'ai ma maman qui a eu 4 opérations en 2 semaines et entre promener les chiens, faire à manger à mon père, le ménage , les courses, le repassage , les lessives, monter tous les jours à l'hôpital et les attentes pleines d'angoisse, c vrai que je n'ai pas vraiment eu le temps de trop penser aux autres. et je pense que toutes les filles ont à gongler avec une vie de famille ou des études ou des chéris et ce n'est pas de l'égoisme, c juste une conséquence de la vie trépidente de nos jours. donc effectivement on a pas compris ta souffrance et à quel point tu allais mal.

mais personne n'est parfait et des fois c bien de dépasser ses déceptions et pardonner pour ne pas détruire une belle amitié.

donc titi, essaie de faire la part des choses et ne part pas
Revenir en haut Aller en bas
josi
Admin
josi


Messages : 513
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 43
Localisation : sherbrooke

desolee Empty
MessageSujet: Re: desolee   desolee EmptySam 1 Jan - 11:50

Je n,aurais pas pu mieux dire que grisou....
Revenir en haut Aller en bas
https://bistrodespipelettes.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





desolee Empty
MessageSujet: Re: desolee   desolee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
desolee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le bistro des pipelettes :: ~~Livre d'or~~-
Sauter vers: